Drieghan et ses nouveautés

 

Ce guide est traduit de BDO Foundry, de l'anglais au français: BDO Foundry Drieghan.

(TI) signifie que des traductions seront faites quand les noms seront disponibles en français

 

  1. Géopoints de Drieghan
    1. Liste des ressources des géopoints:

 

  1. Contenu
    1. Armes et Armures
    2. Cristaux magiques
    3. Accessoires

 

  1. Recettes
  2. Professions
    1. Changements sur la récolte et Mini-Jeu
    2. Modifications des transformations - Transformation de masse

 

  1. Zones de combat
    1. RUINES DE TSHIRA
    2. RED WOLF TOWN (TI)
    3. Nécropole des Sherekhans

 

  1. Boss Mondial: Kamos

 

 

Géopoints de Drieghan

 

Vous trouverez ci-dessous la carte de Drieghan, ainsi que les connexions entre géopoints. Drieghan est situé au sud de Serendia, au sud-ouest de Mediah et à l’est de Kamasylvia, caractérisé par un territoire montagneux. Ce territoire est la terre ancestrale des nains et des géants. Cependant, suite à une rébellion de ces derniers, les nains furent expulsés de Drieghan et partirent s’exiler avec les humains. Désormais les géants occupent Drieghan, en compagnie de Dragon, dont le réputé Kamos, le Dragon Rouge.

Duvencrune est la capitale de Drieghan, on y retrouve des sources thermales intérieures et extérieures qui vous donneront un bonus de statistiques spécial si vous vous baignez dedans. Le nombre maximum de joueurs pouvant se baigner dans les sources chaudes intérieures est de 5, tandis que la capacité maximale est de 10 personnes pour les sources chaudes extérieures. Tous les logements à Duvencrune coûtent entre 6 et 10 PC (point de contribution).

 

 

  • Camp forestier de Khimut (2 CP)
    • Exploitation forestière (5 CP) – Rondin de pin, Planche de pin (chance), Sève de pin (chance)
    • Exploitation forestière (5 CP) – Rondin de bouleau, Planche de bouleau (chance), Sève de bouleau (chance)

 

  • Ruines de Tshira (2 CP)
    • Récolte (2 CP) – Fougère
    • Récolte (2 CP) – Herbe de crinière séchée

 

  • Camp forestier Dormann (2 CP)
    • Exploitation forestière (5 CP) – Rondin de thuya, Planche de thuya (chance), Sève de thuya (chance)
    • Exploitation forestière (5 CP) – Rondin de sapin, Planche de sapin (chance), Sève de sapin (chance)

 

  • Montagnes de Gervish (1 CP)
    • Récolte (2 CP) – Fougère
    • Récolte (2 CP) – Herbe de l’aube

 

  • Ferme de Marak (2 CP)
    • Exploitation agricole (3 CP) – Maïs
    • Exploitation agricole (5 CP) – Orge

 

  • Ferme de Duvencrune (1 CP)
    • Exploitation agricole (3 CP) – Orge
    • Exploitation agricole (5 CP) – Maïs

 

  • Fontaine de l’origine (2 CP)
    • Excavation (3 CP) – Fragment de roche sèche, Trace d’origine (chance)

 

  • Nécroploe des Sherekhans (3 CP) 
    • Excavation (3 CP) – Médaille de la bravoure, Trace de Memoire (chance)

 

  • Canyon des Khalks (1 CP)
    • Exploitation minière (5 CP) – minerai de noc, Mythril (chance)
    • Exploitation minière (5 CP) – minerai de zinc, Mythril (chance)

 

  • Montagne rocheuse d’Akum (1 CP)
    • Exploitation minière (5 CP) –  minerai de noc, Lapis-Lazuli brut (chance)
    • Exploitation minière (5 CP) –minerai de fer, Lapis-Lazuli brut (chance)

 

Souligné = Nouveaux matériaux

 

 

Contenu

 

Écaille de dragon fossilisée (https://bddatabase.net/us/item/44364/)

Peut être obtenue sur tous les monstres de Drieghan. Elle peut être échangée à Falcus (Il offre Conseil de Valks +20 contre 30 Écailles de dragon fossilisée).

 

Kagtunak

Peut être obtenu sur les monstres de « Repaire des Loups sanglants» pour créer des cristaux améliorés.

 

Résidu d'énergie noire

Utilisé pour créer des « Résidu d'énergie noire raffinée».

Récompense des quêtes journalières de Drieghan.

Possibilité d’obtenir sur tous les monstres.

Plus grande chance de tomber des monstres à Drieghan.

 

Résidu d'énergie noire raffinée

Utilisé pour réparer les armes de Tueur de Dragon et pour fabriquer des cristaux Hesed.

Ne peut être fabriqué que dans la maison de niv 5 du niveau 1 de Duvencrune.

Nécessite des résidu d'énergie noire x25.

 

Cristal d'Hesed

Ne peut être fabriqué que dans la maison de niv 5 du niveau 2 de Duvencrune

Nécessite des restes raffinés d'énergie noire x11

 

Cuir Féroce

Utilisé pour créer des armes d’Éveil d’Hugol.

Transformation (L) → Alchimie simple.

Nécessite le matériel: lingot de cuivre x4, lingot de bronze x4, tout cuir (souple, résistant, dur, mince) x2

 

Huile Mystique

Utilisé pour créer des armes d’Éveil d’Hugol.

Transformation (L) → Usinage.

Nécessite le matériel: solvant métallique x1, tout sang x3

 

Lingot de laiton abyssal (https://bdocodex.com/us/item/9746/)

Utilisé pour créer des armes d’Éveil d’Hugol.

Transformation (L) → Chauffage.

Matériel requis: lingot de laiton x2, poudre de pierre noire x10, trace de sauvagerie x7

 

Plan de tueur de dragon (dépend de votre classe)

Utilisé pour créer des armes d’Éveil de Hugol et des armes d’éveil de Tueur de Dragon

Obtenu lors de quêtes répétables à Drieghan.

 

Une nouvelle arme d'éveil artisanale appelée « Tueur de Dragon » a été ajoutée. L'arme peut être fabriquée dans une maison de niv. 5 de Duvencrune, située dans la ville capitale de Drieghan. Les matériaux pour le Tueur de Dragon doivent être fabriqués ou obtenus à partir de monstres et de quêtes spécifiques à Drieghan.

Les Points d’Attaque de la nouvelle arme sont presque identiques à une arme de Dandelion et a également un effet de dégâts supplémentaire de +5 aux humains. Pour lui rendre sa durabilité maximale, vous pouvez choisir d’utiliser des fragments de mémoire ou un nouvel objet appelé « Résidu d'énergie noire raffinée» , utilisé pour fabriquer l’arme et récupérable sur tous les monstres de Drieghan.

 

Armure d'Akum

Ensemble d'armure de grade bleu. Obtenu dans toutes les zones de chasse de Drieghan. Semblable à l'armure Grunil / Rocaba

Effet d’élément de casque: Vie max. +50

Effet d’élément de poitrine: Vie +50, Max PM/PF/PS +50

Effet d’élément de gants: précision accrue

Effet d'élément de chaussures: augmentation de l'esquive

Effet d'ensemble 3 pièces: toutes les esquives + 5%

Effet d'ensemble 4 pièces: Vie maximum +150, réduction totale des dégâts +5

Effet d'ensemble 5 pièces: tous les PA +7

 

Gants de Leebur

Les gants de Leebur font partie de l’armure de boss

L’un des butins rares obtenables à partir de « Red Wolf Summon Scroll » (TI)

Les gants de Leebur ressemblent aux gants de Bheg, mais ils ont 2 PD supplémentaires en PEN et une haute esquive, mais avec une précision bien moindre.

Statistiques TRI : 50 Points de Défenses, Précision 23, Esquive 25 (+79), Réduction des dégâts 25 (+11).

Statistiques TET : 56 Points de Défenses, Précision 24, Esquive 29 (+91), Réduction des dégâts 27 (+14).

Statistiques PEN : 62 Points de Défenses, Précision 25, Esquive 33 (+103), Réduction des dégâts 29 (+17).

 

Arme d’éveil d’Hugol

Fabriquée à l'aide de matériaux de quêtes quotidiennes (chez Hugol le PNJ Blacksmith) et de Transformation / Fabrication.

31 - 42 AP, ne peut pas être amélioré

Ne peut être fabriquée que dans la maison de niveau 5 du niveau 2 de Duvencrune.

Nécessite les matériaux suivants: Cuir féroce x100, Huile Mystique x75 , Lingot de laiton abyssal x150, Plan d'arme tueur de dragon x1

 

Arme d’éveil de Tueur de Dragon

Ne peut être fabriqué que dans la maison de niveau 5 Atelier d’arme niveau 3

Nécessite les matériaux suivants: Arme d'éveil d'Hugol x1, Plan d'arme tueur de dragon x20, Cristal d'Hesed x25

Vous ne pouvez pas utiliser de Pierres de Cron sur cet objet

 

 

De nouveaux cristaux ont été ajoutés. Ils peuvent être mis sur tous les équipements. Mettre plus d'un cristal identique dans votre équipement vous donnera un effet d'ensemble puissant. Vous pouvez également améliorer les cristaux pour obtenir des effets d’objets supplémentaires à l’aide des Kamos Scales (TI), qui ne peuvent être obtenues que par le nouveau Monstre Mondial « Kamos ».

 

Icône

Nom de l'objet

Effet 2 pièces

Effet 4 pièces

Obtenu depuis

Cristal Magique Combiné – Gervish

Critique  +1,

Vitesse de Déplacement +1,

Poids limite +75LT

Critique   +1,

Vitesse de Déplacement +1,

Poids limite +75LT,

Expérience de combat +5%

Expérience de compétence +3%

Repaire des loups sanglants,

Canyon des khalks,

Ruines de Tshira

Cristal Magique Combiné – Macalod

Tous les points d’attaque +5,

Endurance  +100,

Toutes les précisions +4

Tous les points d’attaque +5,

Endurance +100,

Toutes les précisions  +4,

Expérience de combat +5%

Ignore les résistances +3%

Nécropole des Sherekans

Cristal Magique Combiné – Hoom

Toutes les résistances +5,

Points de Vie Max +150,

Toutes les Esquives +4

Toutes les résistances +5,

Points de Vie Max  +150,

Toutes les Esquives  +4,

Toutes les précisions +8

Toutes les résistances +3%

Nécropole des Sherekans

 

Icône

Nom de l’objet

Matériaux requis

[Transformation (L) > Alchimie Simple]

Effet additionnel sur l’objet

Cristal Magique HAN – Gervish

Cristaux magiques JIN/WON/BON x1,

Cristal Magique Combiné – Gervish x1,

Ecaille de Garmoth x3

Expérience Combat et Compétences +1%,

Poids limite + 15LT

Cristal Magique HAN - Macalod

Cristaux magiques JIN/WON/BON x1,

Cristal Magique Combiné – Macalod,

Ecaille de Garmoth x3

Expérience Combat +1%,

Endurance  +20,

Ignore les résistances  +1%

Cristal Magique HAN - Hoom

Cristaux magiques JIN/WON/BON x1,

Cristal Magique Combiné – Hoom x1,

Ecaille de Garmoth x3

Toutes les précision +2,

Toutes les résistances  +1%,

Points de Vie Max +30

 

D'autres cristaux ont également été ajoutés, ce qui nécessite un objet de la part des monstres de Red Wolf Town (TI).

Icône

Nom de l’objet

Matériaux requis

[Transformation (L) → Alchimie Simple]

Effets de l’objet

Cristal de croc cramoisi – Armure

Cristal de magie noire – Armure x1,

Kagtunak x1

Réduction de dégâts +7,  

Toutes les résistances  +2%

Cristal de croc cramoisi – Bravoure

Cristal de magie noire – Bravoure x1,

Kagtunak x1

Critique +2,

Tous les points d’attaque +5

 

 

 

De nouveaux accessoires ont été ajoutés, qui proviennent de différentes zones de combat à Dreighan.

 

Icône

Nom de l’objet

Statistiques de l’objet

Effets par enchantement de l’objet

Effets de l’objet

Récupérable depuis

Anneau de soumission de Kagtum 

Points d’attaque +5,

Précision +2

Points d’attaque +2,

Précision +2,

Dégâts aux monstres +1

Dégâts aux monstres +1

Repaire des loups sanglants

Anneau de l'oeil des ruines

Points d’attaque +5,

Précision +2

Points d’attaque +3,

Précision +2,

Points de Vie Max  +25

 

Ruines de Tshria 

Ceinture d'Okringrad

Points d’attaque +7,

Précision +2

Points d’attaque +2,

Précision +2,

Points de Vie Max  +25

Poids limite +80LT

Nécropole des Sherekans

 

Recettes

 

De nouvelles recettes ont été ajoutées, utilisant les matériaux de Drieghan.

 

Nom de l’item

(TI)

Matériaux requis (TI)

Effet de l’objet

Niveau de compétence en Cuisine/Alchimie

Fougères sautées 

Chance d’obtenir:

Fougères sautées savoureuses

(Maître Lv 1)

Bracken Herbs (TI) x5,

Ail x5,

Sel x2,

Eau minérale x5,

Huile d’olive x2

Chance d’obtenir des connaissances +5%

pendant 60 (75) minutes

Cuisine

Artisan Lv 1

Holmy

Chance d’obtenir:

Dark Holmy

(Maître Lv 1)

Viande x5,

Pomme de terre x2,

Lait x1,

Ail x5,

Sel x2

Dégâts d’attaque au sol +5%

pendant 60 (75) minutes

Cuisine

Artisan Lv 1

Bamboo

Chance d’obtenir:

Landscaping Bamboo

(Maître Lv 1)

Viande x5,

Piment x3,

Sel x2,

Sauce rouge x1,

Vin de cuisine x3

Chance d’obtenir des connaissances supérieures +2%

pendant 60 (75) minutes

Cuisine

Artisan Lv 1

Brochette de Lama au fromage fondu

Chance d’obtenir:

Brochette au fromage fondu de lama épicé

(Maître Lv 1)

Viande de lama x5,

Fromage x4,

Piment x3,

Poivre x1,

Sauce blanche x1

Limite de poids +100LT

pendant 60 (75) minutes

Cuisine

Maître Lv 1

Repas spécial de Drieghan

Grilled Llama Skewer with Cheese x1,

Bamboo x1,

Fried Bracken Herb x1,

Holmy (TI) x1,

Hydromel x2

Chance d’obtenir des connaissances +5%,

Chance d’obtenir des connaissances supérieures +2%,

Dégâts d’attaque au sol +5%,

Limite de poids +100LT

pendant 90 minutes

Cuisine

Maître Lv 1

Repas spécial de Cron 

Dreigan Special x1,

Repas spécial de Serendia x3,

Repas spécial de Mediah x3,

Épice ancienne de Cron x1

Dégâts contre les monstres +13,

Vitesse d’attaque +2,  

Vitesse de conjuration +2,

Chance de coup critique +2,

Chance d’obtenir des connaissances +5%,

Chance d’obtenir des connaissances supérieures +2%,

Dégâts d’attaque au sol +5%,

Limite de poids +100LT

pendant 120 minutes

 

Elixir d'Helix

Chance d’obtenir:

Splendide elexir d'Helix

(Professionnel Lv 1)

Sève de thuya x6,

Branche de moine x3,

Sang de clown x2,

Poudre de Flamme x2,

Eau purifiée x3

Tous les dégâts +8 (+12)

pendant 5 (8) minutes

Alchimie

Apprenti Lv 1

Barbarian Elixir

Élixir de Weenie x3,

Élixir de Looney x3,

Elixir of Helix x3,

Larme de la lune tombante x1

Dégâts contre les monstres +15,

Chance d’obtenir des connaissances +12%,

Chance d’obtenir des connaissances supérieures +7%,

récupération de PV,

Dégât des monstres -10%,

Chance de coup critique +3,

Limite de poids +100LT

pendant 15 minutes

 

 

Professions

 

Doster’s Steel Hoe (TI)

Nécessite de récolter du Lakhiaro herbs (TI)

Temps de récolte réduit de 7 secondes

Peut être acheté depuis le vendeur de matériel à Duvencrune, Ahib Conflict Zone (TI) et Marak Farm (TI)

Prix : 10 000 000 argents

Peut-être enchanté en PEN (V) en utilisant des pierres noires d’arme et des pierres noires magiques concentrées d’armes.

L’enchantement augmente la durabilité maximum.

 

 Magical Manos Hoe (TI)

Obligatoire pour récolter du Lakhiaro herbs (TI)

Temps de récolte réduit de 11 secondes

Peut être fabriqué via Transformation (L) → Manufacture

Matériaux requis : Houe en acier étincelante x1, Fragment magique x50, Solvant métallique x15, Manos Stone x5

Peut-être enchanté en PEN (V) en utilisant des pierres noires d’arme et des pierres noires magiques concentrées d’arme.

L’enchantement augmente la durabilité maximum.

 

 Lakhiaro (TI)

Lakhiaro (TI) est une plante qui grandit que sur Drieghan

Elle possède 5 raretés différentes :

  • Young Lakhairo (TI): Consomme 20 d’énergie quand elle est récoltée

  • Rare Lakhairo (TI): Consomme 50 d’énergie quand elle est récoltée

  • High Quality Lakhairo (TI): Consomme 40 d’énergie quand elle est récoltée

  • Thick Lakhairo (TI): Consomme 30 d’énergie quand elle est récoltée

  • Thin Lakhairo (TI): Consomme 20 d’énergie quand elle est récoltée

Peut-être collecté uniquement avec une Doster’s Steel Hoe (TI), que vous pouvez acheter depuis le vendeur de matériel ou avec Magical Manos Hoe (TI) pouvant être créé via la transformation.

 

Lorsque vous tentez de collecter Lakhairo, un nouveau mini-jeu de collecte commence!

 

L’objectif du mini-jeu est de creuser autour du Lakhairo pour le déraciner sans l’endommager (casser les pierres ou abîmer ses racines). Le nombre de racines, de saletés et de cailloux restants est indiqué dans la mini-fenêtre de jeu.

Vous pouvez choisir de:

  • De creuser profondément avec le bouton gauche de la souris

  • De creuser lentement et avec prudence  avec le bouton droit de la souris pour découvrir ce qu’il y a dans le sol. Cependant, suivant l’amélioration de votre Houe, vous aurez un nombre limité d’essais. La houe commence avec 10 clics de bouton droit souris et augmentera de +1 par niveau d'amélioration, une fois que vous atteignez le niveau d'amélioration, vous pourrez donc creusez au maximum 20 fois..

Les récompenses que vous obtiendrez du mini-jeu dépendent entièrement des dégâts que vous infligez aux racines du Lakhairo. La récompense maximale que vous pouvez obtenir est un objet équivalent à 10 millions d’argent. Un PNJ à Dreighan vous donnera également un tutoriel pour le mini-jeu.

 

Il n’est pas nécessaire que votre houe ait de la durabilité pour rassembler un Lakhairo, mais ses effets d’amélioration (la quantité de clics en Bouton Droit Souris) ne prendront pas effet pendant le mini-jeu.

De nouvelles pierres de transformations ont été ajoutées pour vous permettre de transformer plusieurs objets à la fois ainsi que d’augmenter cette dite vitesse.

Pour la transformation en masse, vous aurez besoin d'une Magical Manos Processing Stone (TI). Celles-ci peuvent être obtenus par Transformation (L) → Manufacture de certains matériaux. La Magical Manos Processing Stone (TI) peut ensuite être installée dans votre emplacement d’outil et vous permettra d’utiliser La transformation de masse. Un maximum de 35 matériaux peut être traité à la fois en utilisant le traitement en masse.

Les Magical Manos Processing Stone (TI) ont également une durabilité, si celle-ci est épuisée, le traitement normal se poursuivra à un rythme plus lent. Vous pouvez améliorer les Magical Manos Processing Stone (TI) jusqu'au PEN (V) à l'aide de pierre noire (Arme) et de pierre noir concentrée (Arme). Pour récupérer la durabilité maximale de la pierre, vous devez utiliser le même objet ou un fragment de mémoire.

 

Icône

Nom de l’objet (TI)

Type de Transformation de masse

Matériaux requis

[Transformation (L) → Chauffer]

Magical Manos Processing Stones  – Water

Mélange

Saphir d’océan x30,

Polisseur de gemme x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

Magical Manos Processing Stones  – Spirit

Meulage

Emeraude des forêts x30,

Gem Polisher x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

Magical Manos Processing Stones  – Aura

Coupe

Opale de clair de lune x30,

Polisseur de gemme x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

Magical Manos Processing Stones  – Sun

Séchage

Topaze en or x30,

Polisseur de gemme x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

Magical Manos Processing Stones  – Wind

Affinement

Diamant en étoile x30,

Polisseur de gemme x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

Magical Manos Processing Stones  – Lava

Chauffage

Rubis de sang x30,

Polisseur de gemme x15,

Manos Stone x5,

Fragment Magique x50

 

 

 

Zones de combat

 

Trois nouvelles zones ont été ajoutées avec Drieghan. Elles sont conçues pour présenter des difficultés différentes, certaines étant des postes pour monter ses niveaux en solo et d'autres, destinées aux groupes. Les restes d’énergie noire peuvent tomber dans les 3 zones pour monter ses niveaux et ont une probabilité beaucoup plus grande de tomber que dans d’autres zones (telles que Mediah / Valencia).

Des pierres Marni ont également été ajoutées pour chaque nouvelle zone pour les niveaux 58 à 61.

 

Les Ruines de Tshira sont conçues pour être du même type de difficulté que le sanctuaire du Croissant et je recommande le niveau 58 avec 170 PA / 220 PD ou plus pour monter ses niveaux là-bas en toute sécurité. Les gardiens apparaîtront également ici, ce qui est beaucoup plus difficile.

 

 

Les objets obtenables sont : Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Combinaison de cristal de puissance - Gervish, Anneau de l'oeil des ruines, Armure arcanique, Chaussures arcaniques, Gants arcaniques, Casque d'arcane, Vestiges de l'énergie noire.

 

 

Cette zone pour monter ses niveaux à le même niveau de difficulté que la Tanière des basilics. Je recommanderais au moins le niveau 58 avec 180 PA / 230 PD ou plus pour monter ses niveaux là-bas. Il y a des prisons autour de cette zone et un monstre d'élite sera invoqué si toutes les prisons sont détruites.

 

 

Les objets obtenables sont : Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Joyau de la garde, Combinaison de cristal de puissance - Gervish, Anneau d'obéissance de Kathu, Armure des Arcanes, Chaussures arcaniques, Gants des arcanes, Casque arcanique, Vestiges de l'énergie noire.

 

La nécropole des Sherekhans est un endroit absolument unique car il possède différents monstres le jour et la nuit. Pendant la journée (de 7h à 22h dans le jeu), les monstres sont aussi difficiles que les monstres de la prison de Pila Ku. La nuit cependant, les monstres deviennent aussi forts que Laytenn et augmente donc la difficulté. Les pierres Marni sont également séparées pour les différents types de monstres et vous devez vous procurer une pierre jour/nuit en fonction du moment où vous montez vos niveaux là-bas. Cette zone est conçue pour le jeu en groupe et nécessite au moins 220 PA avec la Kutum.

 

 

Les objets obtenable sont: Pierre noire (arme), Pierre noire (armure), Combinaison de cristal de puissance - Macalod, Combinaison de cristal de puissance - Hurm, Ceinture d’Orkinrad, Armure des Arcanes, Chaussures arcaniques, Gants des Arcanes, Casque arcanique, Restes de l’énergie noire.

 

La ceinture jaune qui tombe là-bas peut également être créée en combinant deux objets de butin à Orkinad Sculpture (nœud en cuir et ornement en métal) en forme de [-].

 

Boss Mondial: Kamos

 

Le nouveau boss mondial « Kamos le dragon rouge » apparaîtra tous les mardi, jeudi et samedi dans tous les canaux, à l'exception des canaux Olvia et Arsha. Lorsque la notification mondiale apparaîtra, les statues de Kamos seront convoquées et une fois qu'elles auront été détruites, Kamos le Dragon Rouge apparaîtra.

Kamos ne donnera pas d’équipement légendaire (jaune), mais vous fournira plutôt les matériaux utilisés pour améliorer vos autres objets.

Le butin possible comprend :

 

Écaille de Kamos : Obtenu auprès du patron mondial « Kamos le Dragon Rouge ». Utilisé pour créer des cristaux plus puissants.

 

Cœur de Kamos : Obtenu auprès du boss mondial « Kamos le Dragon Rouge ».

 

Le nouvel élément « Coeur de Kamos » peut être traité avec Traitement (L) → Chauffage pour créer un « Coeur inversé de Kamos ». Vous aurez également besoin d'une « Aura inversée » obtenue lors d'une quête à Drieghan. Un cœur inversé de Kamos est utilisé pour réformer Nouver / Kutum et en faire une arme de Nouver / Kutum « flamboyante ». Il a un taux de réussite de 100% et ajoutera des effets d’objet supplémentaires à votre Nouver / Kutum. Ces statistiques sont les suivantes: Vie max +150, endurance max +100 et esquive des attaques spéciales + 10%.

 

Les autres butins comprennent les écailles de Kamos, utilisées pour fabriquer de nouveaux cristaux. Enfin, un nouvel objet de Kamos peut vous aider à faire éclore un œuf de dragon pour obtenir un nouveau bébé compagnon dragon.