News Trending

La Dompteuse


Les dompteuses peuvent effectuer des attaques combinées impitoyables et prendre les ennemis à leur propre jeu en empruntant des forces divines.

Actuellement l'unique classe disposant d'un compagnon invocable comme d'une "arme", la dompteuse est une classe qui se joue de plusieurs façons.

Contrairement aux classes d'invocateurs classique, la dompteuse accompagne sa créature au combat au corps-à-corps. Cette dernière est une part intègre du personnage, allant jusqu'à pouvoir être absorbée pour décupler la puissance brute de sa "gardienne" ou totalement indépendante au point de devenir une monture au niveau 50.

La dompteuse est une classe qui frappe principalement en zone et dispose de puissants enchantements de groupe pour décupler la puissance de frappe.

En fonction de son choix vis-à-vis de sa créature (l'assimiler ou la laisser indépendante) la classe s'orientera plus vers du dégâts bruts ou une forme de versatilité.
Ne vous laissez pas tromper par sa petite bouille innocente, il y a un grand loup noir prêt à vous transformer en charpie juste dans son ombre !

◈ Aperçu de la Dompteuse

◈ L'éveil de la Dompteuse (niveau 56)