News Trending

La Sorcière


Un maître adroit des arts noirs. Les sorcières peuvent lancer de nombreux sorts sombres différents sur les ennemis, de l'emporter à n'importe quelle portée.

À mi-chemin entre le moine de combat et la lanceuse de sort classique, la sorcière de Black Desert se démarque par son style remarquablement dynamique, basé sur la mobilité et les attaques de dégâts purs.

Devant gérer intelligemment sa régénération de mana et son endurance pour ne pas devenir une cible à son tour, c'est une classe rafraîchissante à jouer, mais qui ne conviendra pas aux plus téméraires. De par sa fragilité, la sorcière préférera être la deuxième à sauter dans le tas, laissant le soin à quelque gros bras d'encaisser le flot vengeur des attaques ennemies.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il s'agit bien d'une classe de corps-à-corps, alliant des attaques à distance et des déplacements pour emmagasiner de l'énergie. Ses téléportations à courte distance lui permettent d'alterner bourrepif et éclair noir en fonction des combos.

◈ Aperçu de la Sorcière

◈ L'éveil de la Sorcière (niveau 56)