News Trending

Le Berserker


Destructeur muni de doubles haches gigantesques, les Berserkers effectuent des déflagrations qui ébranlent tout autour d'eux.

La violence ne résout pas tous les problèmes selon l'adage, par contre qu'est-ce que c'est jouissif ! Le berserker est un savant mélange de bestialité et de force brute. Si Conan est votre idole depuis toujours, ne cherchez plus, vous avez le rôle parfait !

Le berserker est une classe de corps-à-corps maniant les haches comme certains manient les couteaux de cuisine, il plonge au cœur de la mêlée et se délecte dans une masse d'adversaires. Il se spécialise dans les attaques de zone et possède un très vaste panel de contrôle, allant du renversement au plus classique coup assommant, sans compter une sympathique série de prise de catch à faire pâlir d'envie les plus grand champions.

Attention toutefois, le barbare n'est pas aussi résistant qu'il est puissant, sa panoplie de contrôle lui tient lieu d'armure et dans la furie du combat, il ne lui faudra pas oublier d'user et abuser de ses capacités de contrôle, sous peine de souffrir de quelques nouvelles cicatrices.

◈ Aperçu du Berseker

◈ L'éveil du Berseker (niveau 56)