News Trending

Le Poings Furieux

Le Poings Furieux
Le style de combat du Poings Furieux combine à la fois les arts martiaux classique et les techniques plus rustique qui ont été popularisées dans les rues.

Né à Calpheon, le Poings Furieux tient ses compétences de combat d’un maitre en Orient. C’est au travers d’innombrables combats de rues qu’il a affiné son art, le rendant capable d’affronter n’importe quel adversaire à mains nues. Avec ses coups de poing puissants et ses coups de pied acrobatiques chargés d’énergie, le Poings Furieux n'est pas à négliger.

Les compétences principales et acrobatiques du Poings Furieux sont les suivantes :

  • Adamantine : effectue une charge d’épaule puissante. Une compétence de base permettant l’enchaînement avec une multitude de combinaisons dynamiques.
  • Genou Marteau : se rapproche instantanément et frappe fort avec le genou pour immobiliser l’ennemi. Une combinaison de coups en barrage pouvant terrasser n’importe quel type d’ennemi.
  • Frappe de la montagne : envoie un uppercut pour projeter l’ennemi dans les airs. Enchaînez en écrasant votre adversaire vers le sol ou en l’envoyant voler dans les airs.
  • Saut-périlleux : effectue un saut périlleux pour projeter l’ennemi dans les airs. Avec le bon timing et la bonne hauteur, le Poings Furieux pourra effectuer un coup de pied supplémentaire.
  • Suppression Massive : combinaison de coups de poing après un étranglement pour envoyer voler l’ennemi. Une compétence dévastatrice.

◈ Aperçu du Poings Furieux

◈ L'éveil du Poings Furieux (niveau 56)