News Trending

Participez à la Black Spirit league

Si vous souhaitez participer à la Black Desert League, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous sur le discord de la Black Spirit League  :  https://discord.gg/EWatZcC
  2. Créer un compte sur le site du tournoi https://www.theesportshub.com. Assurez vous de remplir le champ "PC (In-Game Name)" avec votre nom en jeu sur la page de votre profil. 
  3. Sur le menu en haut à gauche, cliquez sur 'Find Your Game' et selectionnez 'Black Desert Online' vers le bas de la liste.
  4. Selectionnez le bouton 'Join Tournament' de votre choix en fonction de la plage horaire que vous souhaitez.
  5. Sur cette nouvelle page, cliquez sur l'onglet 'Join' dans le sous-menu
  6. Entrez le nom de votre équipe puis cliquez sur "join"
  7. Votre équipe est créé, pour inviter votre équipier  cliquez sur 'Edit Team'.
  8. Invitez votre équipier grâce à son pseudo sur le site.

 

Les differentes diffusions d'information sur le tournoi se feront ensuite sur discord. Vous apprendrez votre bracket sur le salon #brackets-and-standing. Votre Chanel en jeu pour votre tournoi sera annoncé sur le salon #news

Une à deux heures avant le match (entre 16h et 17h heure de Paris), connectez vous sur Discord et validez par écrit votre présence avec votre coéquipier sur le salon #qualifier-check-in. Si vous ne le faites pas, les organisateurs supposeront que vous n'êtes pas disponibles et vous serez disqualifiés. Les deux combattants doivent être présents.

Une fois ceci fait, tenez vous prêt à entrer dans l'arène et envoyez un message à @justElena en jeu : Pseudo : BSL_Elena, Nom de Famille : GVDV pour une invitation à l'arène. Vous n'avez pas besoin d'être présent à l'arène avant 17h50 (mais ils appréciront vous voir arriver plus tôt). 

 

Petite vidéo de présentation du site The ESport Hub 

Voir aussi : La Black Desert Leagues, les règles du tournoi, les dates