Nouvelles zones sous-marines: Anneau de Tungrad

Comment se rendre à la Caverne de Protty et les Ruines sous-marines de Sycraia ? Nouvelles zones et nouvel anneau !

De nouvelles zones telles que la Caverne de Protty et Ruines sous-marines de Sycraia ont été implantées dans BDO. Des monstres uniques, un nouvel accessoire, de nouveaux objets fabricables, et un nouveau boss ont aussi été ajoutés.

Les nouvelles zones se situent dans les profondeurs sous-marines de l’océan, comme montrent certaines scènes. Cependant, ces zones ne sont pas faciles d’accès et nécessitent certains prérequis comme un bateau, et présentent certains inconvénients.

 

(※ Certains noms de montres et objets sont des traductions temporaires, et sont susceptibles de changer à tout moment.)

 

▲ Le coucher du soleil depuis les Ruines sous-marines.

  

 

Caverne de Protty

 

▲ La Caverne de Protty est localisée au nord de Vélia. Cette zone semble assez fermée, mais reste accessible avec un bateau.

 

 

▲ L’entrée de la caverne ressemblerait à ceci.

 

La Caverne de Protty est un endroit de pex, pour se faire de l’argent. Cette ile est Située au nord de Vélia, et au Sud de l’île de Baremi. L’AP recommandé est de 170, pour y accéder, il faudra emprunter l’entrée de la grotte. Un PNJ sera présent dans la grotte si vous avez besoin d’acheter des potions, réparer ou encore échanger de l’argent; les monstres se trouveront un peu plus loin dans la grotte.
Il y a 3 types de monstres, les Protty, les Jera Protty, et les Kaaz Protty. On trouvera comme objets: nid d’œufs de Protty, des Algues de cristal noir, et plus communément des graines de Protty (Qui pourront attaquer les joueurs).

L’AP et les DP de ces monstres sont légèrement supérieurs à ceux du sanctuaire de croissant. Si vous avez un AP supérieur à l’AP recommandé, ils sont facilement tuables. Attention à leurs dégâts cependant, lorsque les Protty de Kaaz attaquent en groupe.
 

 

▲ Les monstres de Protty ressemblent à ça, étant regroupés, il est facile de les prendre en tas.

 

 

▲ Le gros monstre à gauche est Protty de Kaaz.

 

Il est possible d’obtenir des Anneaux de corail Arc-en-Ciel dans la caverne. Mais aussi des Sceaux du Gardien qui se vendent à très bon prix. Il y aura aussi des Essences d’abysse et Eclats d’abysse, un matériau très utile pour les courants d’air frénétiques (qui seront ajoutés bientôt). Nous aurons droit aussi au Son de Sycrid, objets dont le but est encore inconnu, mais semble-t-il est lié au nouveau grand boss qui va être implanté. Les autres objets obtenables sont similaires aux autres zones du monde (Pierre Armure.)

Les objets communs que vous pourrez avoir vaudront 1800 d’argent/u et 2100/u  et pèseront 0.30 de poids chacun.

 

Ruines sous-marines de Sycraia

 

 

▲ Les ruines sous-marines de Sycraia est localisé au nord de l’île d’Iliya, vous devrez donc affronter les zones sous-marines.

 

▲ Ceci est l’entrée des Ruines sous-marines, qui est assez délicat à trouver.

 

L’AP recommandé pour les Ruines sous-marines de Sycraia est de 230, cependant vous aurez besoin d’avoir un peu plus d’AP pour pouvoir les tuer facilement ; Kutum est donc votre ami. Les monstres sont assez puissants, faites donc attention à votre défense. Les Ruines Abyssale de Sycraia se trouvent un peu plus loin et leur AP recommandé est de 280. Vous devrez avoir besoin de : Mémoire profonde de la mer pour pouvoir aller dans ses ruines-là, où les Anneau de Tungrad et autres objets très rares pourront être obtenables.

 

On comptabilise un total de 4 entrées dans les Ruines sous-marines de Sycraia. Certaines étant dures à trouver, vous aurez besoin de tenues de plongée (Disponibles en cash-shop/loyalties) et d’objets conçus pour la plongée. De plus, vous devrez trouver l’entrée durant le jour, pour ne pas craindre l’absence de luminosité dans les abysses.

En tout premier lieu, essayez de trouver la plus grosse structure après avoir plongé dans la contrée sous-marines près des Ruines sous-marines de Sycraia; la structure ressemble à une Hexagone Cassé, de laquelle vous pourrez déduire la localisation de l’entrée. Si vous prenez un coin de l’hexagone comme une flèche, vous verrez une entrée localisée 10 heures et 1 heure ; il y en a 2 de plus situées à 4 heure et 8 heure. Si vous cherchez à trouver une entrée, vous devrez passer une cloison, auquel cas, cela ne serait pas possible d’y entrer. Une fois entré dans les ruines, vous pourrez agir comme sur la terre.

 

 

▲ Par le centre, prenez le coin supérieur de l’hexagone.

▲ Les entrées sont placées dont à 10 et 1 heure. La structure entre ces deux entrées est à l’intérieur des barrières, ce qui veut dire que vous ne pourrez pas y entrer sans avoir passé les entrées pour rentrer dans les Ruines sous-marines.

 

▲ Si vous entrez par la porte à 8 heures et allez tout droit vers la petite cave, vous pourrez alors rencontrer le PNJ.

 

Il y aura un vendeur de marchandises générales et un Forgeron dans les Ruines sous-marines, les servantes seront aussi disponibles. La vie sous-marine est similaire aux Ruines sous-marines de Sycraia – Vous trouverez d’autres créatures rares et puissantes comme le Crabe Kuraba.
Ces monstres ont un AP et DP similaires aux monstres du Tombeau de Sherekhan durant le jour. Certaines zones ont des monstres en pack, d’autres non, vous pourrez cependant les tuer facilement avec une bonne agilité.

 

▲ La vie sous-marine dans les Ruines sous-marines de Sycraia.

 

 

▲ Les dommages de Kuraba est une attaque successive de coups avec ses pinces.

 

Vidéo Boss

 

Un nouvel accessoire fera son entrée dans le jeu, l’Anneau de Tungrad, qui donnera 6 AP, 2 de précision, et rage de l’esprit occulte +10 % de base. C’est en effet 1AP de plus que l’Anneau de Gardien du Croissant.

 

Vous pourrez obtenir une écaille de l’Ancienne Créature, si vous en combinez 5, vous pourrez invoquer Sycrid, le boss de cette zone, à l’équivalent de Narc pour les objets de drop,vous aurez la chance d’obtenir un Anneau de Tungrad, Sceau Ancien, éclats tranchant/dur, etc…

Dans d’autres cas, vous pourrez obtenir des éclats d’abysse, ou essence d’abysse et son de Sycrid. Certains Cristaux de Magie Noire seront aussi obtenables. L’objet commun de cette zone vaudra 2300 d’agent/u et pèsera 0.30 de poids/u.

 

 Anneau de Tungrad a de meilleures statistiques que l’Anneau du Gardien du Croissant. (Je laisse l’image en coréen pour bien voir la différence et le prix.)

 

Sources:

InvenGlobal